vendredi, juin 17, 2011

douleurs... c'est pas drôle...

Depuis environ une semaine, je souffre.... je souffrais avant mais là c'est vraient intense... j'ai mal à pratiquement tout mes articulations. Et quand je dis mal... ça fait vraiment mal.... j'avais commencer le jogging mais là je ne suis plus capable... Le pire c'est le matin à mon réveil, ouf dure dure dure... ajoutez à cela une migraine pratiquement permanente et mon burn out... Je me sens en forme lol...  non mais sans farce c'est pas mon année la 2011


Dans un tout autre ordre d'idée, je suis à faire des test... je tente de me faire des moules pour utiliser avec ma Utee, de la cire d'abeille et de la pâte fimo, un peu comme celle que je trouve chez shopsakura :


J'ai fait plein de test.. avec divers produits... mais je n'arrive pas à en faire des aussi beau... mais surtout j'arrive pas à en faire que je peux juste couler et laisser sécher... alors si jamais l'une de vous à un truc ou une idée... je serais très contente ...

Annabelle @milianna

Aucun commentaire:

Publier un commentaire