mardi, mars 12, 2013

Pour organiser son project life



 Encore dans le cadre de mon project life... je vous montre ici comment je planifie mes semaines... Pour l'instant j'utilise principalement deux formats de pochettes et des insertions plus petites...






J'imprime les pages recto-verso je travaille les deux pages en même temps que je mets dans mon album à la fin... Voici un peu ce que cela donne...

Voici la page sur laquelle je travaille dans cette exemple...


Quand je parle d'insertion voici de quoi je parle... j'ai utiliser les pages de Martha Steward que j'ai acheter au bureau en gros. J'ai refait les trous pour les aligner dans deux anneaux... et puis voilà quand j'ai trop de photo j'ajoute une insertion....

Si vous voulez téléchargé mon fichier de planification voici le lien...

Planification Project life

Annabelle @milianna

1 commentaire:

  1. alors là franchement bravo !!! Mon pb pour bien m'y mettre c'est justement l’organisation, la planification et ça, c'est l'outil le + sympa que j'ai vu ! Fichier téléchargé, imprimé et prêt à être utilisé ! merci beaucoup pour le partage, c'est une idée géniale !!

    RépondreEffacer